Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
14 avril 2005

Bonjour!!

Bon, bah me voilà embarquée sur un nouveau projet... Genre, j'en avais pas assez comme ça dans mon panier d'en-cours... Mais bon, c'est pas grave, j'aime bien me lancer de nouveaux défis et puis tricoter ensemble ça me motive!
Periel que pour Mouchnou, j'en suis à me demander quelle laine je vais bien pouvoir choisir... Humm... pas facile j'ai du stock, mais as tant que ça, ou plutôt chaque pelote achetéea déjà un projet qui va avec... Attendez... pas ça!
coton1
Ni ça...
divers_071
Bon ça reste à voir quand même parce que les fils me semblent un peu épais et que la deuxième proposition, j'avais un projet de sac avec!

Affaire à suivre donc!

Maintenant je vais essayer d'insérer le bouton de ce knit along sur mon blog... et c'est pas gagné!!

A bientôt!

Nathalie

Publicité
Commentaires
P
Pour la laine multicolore j'ai fait un échantillon avec la mienne de chez la petite lainière aussi (voir photo plus haut) et d'après mon chéri ça rend bien et ça fait joli. J'a ijustement fait cet échantillon pour savoir si je devais aller en acheter de l'unie ce matin au marché ;o)<br /> <br /> Pour la taille, c'est 4 1/2 - 5 1/2 conseillé.
M
Pour tes pelotes vertes !! C'est vrai que j'ai du mal a visualiser le rendu de cascade scarf avec de la laine multicolore ... Et puis surtout j'aime beaucoup ce vert la ! <br /> par contre au niveau de la grosseur je n'ai aucune idée ... le modèle d'origine utilise quel type de laine ????
Publicité
Publicité