Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
21 avril 2005

ça devient vraiment une cascade!

cutecolorsfrogline2

J'ai fait deux vagues! Et c'est agréable à tricoter!! Si l'on n'est pas distraite...effectivement, j'ai du défaire quelques rangs car l'effet vague s'était transformé en effet zig-zag! Et voilà le résultat (les photos ne sont pas terribles car je n'ai pas d'appareil et la webcam c'est pas top):

image_27image_28Avec notre écharpe, on va faire fureur!

Bon tricot à toutes!

diddl4

Publicité
Commentaires
P
tres belle vague<br /> je suis bien contente que ce projet aboutisse a cette reussite grace a vous toutes
M
Franchement elle est superbe .... grrrrr ! dire que je suis au bureau et que je n'ai pas pu commencer la mienne hier soir .... grrr j'ai envie de rentrer !!!!
P
wouaou, elle est super jolie ta cascade<br /> peggy
Publicité
Publicité