Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
21 avril 2005

un coucou de belgique

je me permets de poster un mel venant de Véronique en Belgique:

"Bonjour les "Cascadettes" !
Cela fait plusieurs semaines maintenant que je musarde sur les blogs de tricot et que je me pâme devant vos réalisations. Z'êtes de vraies artistes, si, si je vous assure ! Au détour de l'une de mes promenades bloguesques, je suis tombée sur le projet "Cascade scarf" et j'ai eu le coup de foudre pour cette écharpe ! Comme je n'ai pas réussi à m'inscrire hier, j'aimerais beaucoup prendre le train en marche et rejoindre ce chouette projet. Et pour tout à fait franche, je l'ai commencée hier aussi, ma Cascade... et je suis super enchantée du résultat ! J'ai choisi une laine douce et un peu duveteuse couleur bois de rose...mmm un vrai délice...
Seulement voilà, je n'ai ni blog, ni appareil photo numérique (pourrais peut-être en emprunter un) et je ne sais même pas comment on fait pour poster un message avec photo sur un blog. Mais je ne demande qu'à apprendre !
Allez, assez papoté pour ce soir, je retourne à mon écharpe.
Bonnes cascades à toutes et bien le bonjour de la Belgique !
Véronique"
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Véronique, contente que le cercle s'agrandisse!!
P
bienvenue véro dans notre cascade!!!<br /> peggy
M
bien le bonjour véro,<br /> montre nous dés que tu le peux ton écharpe a bientôt mag
Publicité
Publicité