Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
27 avril 2005

j'ai fini!

quelques photos pour prouver mes dires:

cascade_finie1cascade_finie_21cascade_scarf3

en réalité j'attendais de voir si la longueur me suffisait avant d'aller acheter une quatrième pelote, comme je tricote en aiguille 5...

et une semaine de prise de tête et 1M17 et 15cm (au + large) plus tard, samsuffit!!

donc en fait, je me suis arrêtée au début du 7ème motif, j'ai rabattu les mailles comme elles viennnent et ça reste bien souple.

ce coton handknit Rowan m'a bien plu, même si ça glisse beaucoup sur mes magnifique aiguilles jaunes (presque les mêmes que celles de tatalili!) . tricoté en 4, le motif aurait été plus serré et peut être plus joli mais elle me plait bien comme ça ma PREMIERE CASCADE SCARF!!! car je compte renouveller l'expérience mais pas tout de suite quand même, j'ai le cerveau qui défaille...

à moi les ruffles maintenant, vais chercher la laine demain... mais je continue de venir voir vos oeuvres bien sûr!

Publicité
Commentaires
F
je me sens rougir...
D
Ouaouh!!!! Le résultat est vraiment très beau! Cette écharpe a vraiment de l'effet! Félicitation!
S
Elle est vraiment très belle! avec le point bien en relief... Vraiment bravo!!!!
F
MERCI LES FILLES POUR TOUS VOS COMPLIMENTS QUI ME VONT DROIT AU COEUR...comme par hasard, la mode est au vert anis pour cet été et il ne me reste plus qu'à trouver des petits haus assortis!! qu'est ce qu'il faut pas trouver comme excuse, hein?
M
elle est superbe !!! rien a redire ! <br /> je te rejoins bientot sur ruffles ... faut que je termine ma cascade quand meme !!!
Publicité
Publicité