Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
28 avril 2005

enfin une photo !

echarpe_d_gonfl_e

Mieux vaut tard que jamais, voici la photo de ma cascade. Comme c'est la 1ère x que j'insère une photo, je tâtonne un peu et la qualité doit pas être top, mais ça vous donne quand même une idée de la couleur. J'ai terminé la 8e vague hier et je m'amuse toujours autant en voyant "les tournants" se former ;-)

J'ai fait le tour de vos cascades et elles sont toutes superbes ! Je sens que ce modèle va faire partie de mes "incontournables" !

Bonne journée à toutes,

Véro

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la couleur !!!! normal !!! la mienne aussi est rose ;-))))
P
Bénédicte, les vagues sont un enchainement de 3 mailles endroit 3 mailles envers et pour obtenir le motif il suffit de les décaler de gauche à droite puis de droite à gauche. Tu peux avoir les explications complètes en cliquant sur le bouton "cascade scarf" dans la barre de gauche de la page d'accueil.
D
La couleur me plaît beaucoup! Je vois que ça avance rapidement! Bonne continuation!
B
bonjour,<br /> voici plusieurs fois que je viens voir votre blog et je suis conquise par les cascades... et celle des uatres sur d'autres blog ;) <br /> mais dites moi quel est le point?<br /> tricôtement vôtre... <br /> Bénédicte, Namur Belgique.
S
elle est toute belle cette cascade rose!!!<br /> On est obligé de s'arreter à 10??
Publicité
Publicité