Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
10 mai 2005

Retour à la case départ !

Dans mon dernier post, je vous disais que je commençais une 2e écharpe. Et bien, après plusieurs essais infructueux, j'ai finalement abandonné l'idée de la tricoter avec ce coton-là car ça ne donne RIEN ! Je dirais même que c'est très moche :-(... il n'y a aucun relief et le tricot et tout mou, beurk ! J'arrête donc momentanément les cascades pour me consacrer à un nouveau projet : un gilet court asymétrique (modèle Phildar famille printemps-été 2005) pour ma fille. J'espère que ça va marcher et que je ne suis pas définitivement fâchée avec le coton.

Je suis super enchantée d'avoir partagé ce knit-along avec vous. Expérience à renouveler donc !

A bientôt pour d'autres aventures tricotesques.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité