Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
11 mai 2005

yesss

Coucou tout le monde, un petit message pour vous indiquer que j'ai moi aussi fini ma cascade !!!

Elle doit faire 1m60, elle est toute douce, toute rose et ma puce la veut absolument !!!

dsc033811

dsc03382

Je suis vraiment contente d'avoir participé à  ce projet commun !!

Finalement, comme Peggy me l'avait dit, il ne m'a fallu que 3 pelotes
mais je suis prévoyante et j'en avais racheté 2 au cas ou ...
Peut être que je pourrai faire un bonnet assorti ?
On verra cet automne car pour le moment, les beaux jours reviennent et j'ai des envies de tricot beaucoup plus estivales !!!

A bientôt, sur les blogs, les forums, les projets communs, ici ...

Grosse Biz et bon courage à celles qui "cascade" en ce moment !!!

Publicité
Commentaires
R
bonjour,<br /> <br /> où trouvé les explications pour cette tres belle écharpe cascade?<br /> <br /> merci
S
Oh oui!!! Ce sera superbe avec le bonnet assorti. On attends avec impatience la photo de l'ensemble
M
ah ? un bonnet en vague ? direction chez chatsquad !!!
M
je crois que chatsquad avait une adresse pour les explications du bonnet assorti.
K
Bravo elle est bien mignonne et très sympas la couleur je suis curieuse de voir le bonnet que tu feras avec c'est une bonne idée
Publicité
Publicité