Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
28 mai 2005

Elle est finie!

Donc ça y est , elle est enfin finie!!!Si je n'avais eu que cette jolie écharpe à tricoter, elle aurait mis beaucoup moins de temps à voir le jour, mais enfin!!! Elle est vraiment très sympa à tricoter, et le résultat autour du cou est très chouette!!La voili,la voilà!!!

Bon,par contre avec le soleil qui montre son nez depuis quelques jours, elle n'est plus vraiment de saison!!! elle attendra sagement des jours plus froids, donc cet hiver!!!En attendant, elle va rejoindre le rang des écharpes tricotées maison dans notre placard (je viens de m'apercevoir que toutes nos écharpes sont faites main!!!)

Elle ne fait que 1m10, moi qui aime les longues-longues écharpes, cette longueur me plaisait bien!!!

A bie^ntôt et bon tricot à toutes!! Bonnes cascades à celles qui continuent au delà de 1m10!!!Courageuses!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité