Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
2 juillet 2005

hello

je reviens dans le cercle des cascadettes apres une panne d ordi, il faut dire qu avec les grosses chaleurs dernierement il a pas supporter la temperature.

je vois que certaine ont fait de tres belles echarpes, et que de nouvelles cascadettes ont rejoint le cercle, et je m en rejouis.

la mienne est au repos forcee, histoire de donner priorite au coton plus doux a tricoter par les temps qui courrent, mais au moins je pourrais vois ce blog durer dans le temps!!!!!!

merci encore une fois a vous toutes qui avaient si simplement pris le temps de faire ce knit along , je suis vraiment heureuse que l idee ait conquis plus de 20 personnes, il faut d ailleurs que celles qui ont un blog et qui ne sont pas repertoriees dans la rubrique me contacte et me donne l adresse pour que je les rajoute.

MERCI ENCORE A VOUS TOUTES ET BON TRICOT

PMABELLE

Publicité
Commentaires
N
Tout le palisir a été pour nous je le crois !!! Merci à toi pour cette initiative !
Publicité
Publicité