Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
9 août 2005

Eh c'est parti...

Comme j’avais bien aimé l’expérience je récidive avec une nouvelle vague d’automne, je sais que ces couleurs ne rendent pas très bien sur photo numérique mais en réalité c’est très joli. Donc je vous présente ma nouvelle écharpe tricotée en 3, 5.  En Cervinia les coloris sont très automnale orangé ; kaki ; marron. De plus près ce que ça donne :

                        gros_plan_des_vagues

Et voilà où j’en suis arrivée,

                       _charpe_wavy

Je compte aussi faire le bonnet assorti pour mon petit garçon. Si vous êtes intéréssés et bilingue le modèle vient de

                                     wavy_hat_done

Je la tricote pour la rentrée donc j’y vais lentement mais sûrement.

Merci beaucoup à Pmabelle de cette initiative, et y participer est toujours pour moi  très sympas.

               Bonnes vacances à toutes et bon tricot. a020

                                             

                                             

Publicité
Commentaires
P
c pmabelle<br /> envoie moi un mel pour que je tinscrive et que tu puisse participer
K
Je découvre à l'instant le projet Tricotons ensemble "cascade scarf",il semble que j'arrive un peu tard...Ce modèle me plait énormément serait-il possible d'avoir le modèle ?<br /> Merci d^'avance<br /> <br /> Katoutchka
P
merci cela fait chaud au coeur<br /> en plus les couleurs sont super sympa<br /> fait nous vite voir de nouvelles photos
N
Ohh !! C'est trop chouette ! Je suis sure que les couleurs sont beaucoup mieux en vrai ! Elle sera très bien pour l'automne celle là ! Et l e bonnet, il va falloir que j'y songe avec ma cascade verte...
Publicité
Publicité