Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
2 septembre 2005

C’est terminé

Voilà la petite dernière terminée l’écharpe Wavy ou cascade scarf qui rend super bien. J’ai hâte de commencer le bonnet assorti. Pour cette écharpe, j’ai utilisé trois pelotes, elle n’est pas très large soit 52 mailles tricotées en 3,5 et elle mesure au total 1m40. Je n’ai pas compté combien de motif j’ai fait en tout mais sûrement d’avantage que sur le modèle. Elle réchauffera le cou de mon fils cet hiver. Ma petite Vague d’automne sur son propriétaire

                                    echarpe_wavy

                                             

                                                     et en gros plan.

                                    wavy_scarf

Bon tricot à toutes et ravie d’avoir fait partie de ce knit along à bientôt bouton2

Publicité
Commentaires
D
Je surfais sur le net pour trouver un patron de foulard et de bonnet. Puis-je avoir le patron svp<br /> Merci
C
Bonjour à toutes!<br /> <br /> Je viens de finir ma première écharpe cascade dans un jolie rose fuschia pour ma fille et j'aimerai faire le bonnet assorti. Pourriez-vous m'envoyer les explications en français?? Merci beaucoup et bonne continuation à toutes!
S
bonjour je trouve cette écharpe très jolie pouriez-vous m'envoyer les explications merçi
M
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve - également - cette écharpe très jolie. Vous serait-il possible de m'nvoyer les explications par e-mail ??<br /> <br /> En vous remerciant par avance,<br /> Mireille
B
bonjour serai avie de recevoir les explications du bonnet et echarpeque vous avez faits remerciements anticipes
Publicité
Publicité