Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
11 novembre 2006

Première étape : le choix !!

Ça y est !! j'ai choisi la laine et la couleur (et ce n'est pas une mince affaire pour moi). Je suis passée chez Phildar, et voici les deux matières que je vais mélanger : Phil laine 51 couleur grenat, avec du phil Sunset couleur biche. J'avais repéré une cascade qui se faisait avec du lurex, et j'avais envie d'essayer ce genre de mélange, moins conventionnel. J'espère que ce choix sera tout de même judicieux.

Photo_005 Je vous mets une petite photo prise tout à l'heure, vous pouvez également constater mes talents de photographe :)))))

N'étant pas experte, je me demande tout de même.. comptant faire ma cascade en 3,5, et en incluant 2 fils (phil laine = 3,5 ; sunset = 2,5), est-ce que je ne devrai pas plutôt prendre des aiguilles 4? ou bien 3,5 rendra un travail assez souple et serré?
Bien sûr il faut que j'essaye, mais bon, si vous avez des avis sur la question...

En tout cas, je compte essayer la combinaison trrrès rapidement. J'essayerai de vous montrer ce que ça donne dès la 1ère vague.

Marion

Publicité
Commentaires
M
Je suis impatiente de voir ce savant mélange qui est une excellente idée!<br /> Pour ma part,je prendrais des 4 voire même 4.5 si tu tricotes un peu serré.<br /> tiens-nous au courant!
Publicité
Publicité