Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
5 décembre 2006

Mon écharpe cascade grise...

DSC_2467

... enfin, l'écharpe vagues de la fée bouclette commence déjà à prendre forme ! J'ai tricoté 3 vagues et j'en suis à 39,5 cm. Si l'on suit le modèle (10 vagues), la logique voudrait qu'elle fasse 130 cm environ. Comme la fée bouclette aime les écharpes courtes, je pense que ça devrait lui aller. N'est-ce pas Madame fée bouclette ? Est-ce que ça te plaît comme rendu aussi ? Merci d'avance.

Et vous ça vous plaît ?

A bientôt.

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Commentaires
T
elle est jolie en gris... dis j'ai complètement oublié de faire une photo de la tienne... dans l'empressement de l'envoi... tu le feras ?
Publicité
Publicité