Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
6 décembre 2006

ca ressemble a rien ...

suis triste pour le moment elle ressemble a tout sauf a une cascade mon écharpe.....je m'y suis (enfin mise hier soir)

j'ai achetée de la laine qui se tricote en 3-3 1/2. j'ai donc décider de la tricoter en 3 1/2...
et la franchement le début c'est immonde j'avance encore de quelques lignes histoire de voir si c'est juste le début et je vous montre vous me direz ce que vous ne pensez car la ben suis tristounette quand je vois les votre elles sont jolies et la mienne la ben elle me plait pas du toutt mdr

aller j'y retourne voir un peu... (au fait il ne faut pas la bloquer a la fin l'écharpe?????)
car ma laine c'est du 100% acrylique...

Publicité
Commentaires
B
Peut-être as-tu pris des aiguilles trop grosses 3 aurait suffit surtout si c'est de l'acrylique qui est déjà mou de nature <br /> mais on attend la photo pour le diagnostique!!!!!<br /> béa14
Publicité
Publicité