Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
4 janvier 2007

Deuxième vague pour une cascade :-)

9311489_pBonjour et surtout Bonne Année 2007 à tous et toutes :-)

Je suis Véronique, alias Feuille pour le monde du tricot et j'avais bien envie de me faire une cascade scarf. La faire à plusieurs est bien plus sympa que seule dans son coin alors je vous rejoins pour la seconde vague des cascadettes :D
J'avais prévu une laine multicolore pour faire ma cascade mais après un échantillon, je me suis vite rendue compte que ce type de coloris n'était pas pour la cascade. C'est dommage, je vais être obligée d'acheter de la nouvelle laine dites donc .. :D

Suivant les explications des autres cascadettes, il suffit de 3 pelotes pour effectuer une cascade en 5. Qu'à cela ne tienne ;-) je pense me faire plaisir sous peu et reviens ici pour exposer mon essai ;-) A très bientôt et encore une merveilleuse année à toutes et tous.
;-)

Publicité
Commentaires
M
J'adore tes pelotes ! C'est sûr que pour un meilleur rendu des effets il faut de la laine unie. Pour ma part j'ai utilisé à peine trois pelotes pour une cascade courte.
T
Hello ;) et bonne annééeeee !!<br /> Multicolore, peut-être pas.. mais chiné rend pas mal.<br /> Le mienne je l'ai faite en 4, pour une laine en 3.5 (bah, je tricote serré..), et pour 9 vagues, 3 pelotes sont largement suffisantes. Je pense à 12 vaguounettes, mais là je crois que ma 3e pelote ne sera pas assez longue..<br /> Bons achats !! ;)))
Publicité
Publicité