Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
7 janvier 2007

A TOUTES LES NOUVELLES

BONNE ANNEE TOUT D ABORD AVEC PLEINS DE TRICOT
je tenais à remercier les participantes de la deuxième vague et m excuser du retard que j ai pu prendre dans l envoi des explications
ceci est du à un disfonctionnement du modem internet

je voulais juste demander aux nouvelles si elles peuvent me communiquer l adresse de leur blog (dans le cas ou vous en avez un bien sur) afin que je fasse la mise à jour des inscrites

bonne vague !!

pmabelle

Publicité
Commentaires
S
je me suis achetée de la laine "geniale" de la marque Schchenmayr pour faire une écharpe et ça paraissait simple quand la vendeuse m'a montré mais arrivée à la maison c'est le trou donc j'aurais aimé avoir des explications......par avance merci.....
M
Bonjour ! <br /> <br /> Je souhaiterais me joindre a vous pour cette echarpe , je l'ai deja commencer et c'est tres agreable a tricoter ! <br /> <br /> a bientot !
À
bonjour,<br /> je souhaiterais recevoir es explications concernant cette magnifique écharpe SVP.<br /> je n'ai pas de blog mais un site internet. le plus simple je pense est de m'envoyer cela sur mon mail indiqué juste au-dessus.<br /> @ bientôt j'espère,<br /> Alexandra.
F
bonjour,<br /> <br /> je suis venue par hasard sur votre blog et j'ai trouvé superbe l'écharpe cascade. je ne suis pas fana du turquoise mais elle rend super bien. ca doit etre grace au gentil mannequin.<br /> par contre j'aimerai bien savoir où trouver les explications car j'ai pas mal de reste de laine et cette année je fais dans l'écharpe fantaisie.<br /> <br /> bonne continuation à vous<br /> amicalement <br /> franje
S
Bonjour,<br /> Je souhaiterais recevoir les explications pour faire l'écharpe avec le point vague.<br /> <br /> Un grand merci,<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Françoise ANSQUER
Publicité
Publicité