Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
6 octobre 2007

La cascade ça redémarre ...

Je l'avais débutée l'an dernier .. et abandonnée au profit d'autres tricots et d'autres modèles d'écharpes (la vilaine !). Mais elle m'attendait sagement au fond de son sac et comme elle plait à ma fille, que j'ai la laine et qu'elle est bien agréable à tricoter ... je la ressors pour la terminer !

Elle en est restée là :

Photo_062

Mais va bientôt monter et zigzaguer en tous sens ...

A très bientôt pour les progrès !

Valérie C

Publicité
Commentaires
K
très réussie cette écharpe<br /> <br /> j'apprécierai beaucoup d'avoir les explications<br /> <br /> merci,cordialement<br /> <br /> kikitricote
L
bonjour toi, <br /> j'aimerai avoir les explications de l'écharpe cascade et de la tuque pareil.<br /> Merci a toi<br /> PS: J'adore tes modèles
C
bonjour<br /> Je viens te regarder ton site.BRAVO. Pour ce qui est ce cette écharpe je me sens tentée d'autant que ce modèle sort vraiment de l'ordinaire, reste à trouver la bonne couleur et la qualité pour le reste y a plus qu'à. (MERCI Pour les explications)
Publicité
Publicité