Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
17 avril 2005

Encore une contaminée!!

Coucou!cocci

Ca y est! Je m'appelle Delphine et je suis inscrite pour ce challenge!! Cette écharpe figurera parmi mes premiers ouvrages tricotés! Chouette! Elle est très originale!

Moi, je n'ai pas encore la laine! Je vais la choisir mardi! Vivement! Il ne faut pas rater le départ! Si je reste dans les startings blocs je ne suis pas prête d'arriver au bout!

Je pense prendre une laine avec des changements de tons...je verrai dans le magasin...coccinelle1

Je ne manquerai pas de vous montrer mes pelotes!!

Bonne journée!!creddy2

Publicité
Commentaires
P
bienvenue delphine<br /> bonne promenade pour choisir tes pelotes<br /> peggy
M
à toi delphine et bon départ même si tu penses arriver dernière le principe est de participer. Bises
Publicité
Publicité