Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
18 avril 2005

J'ai choisi ...

Ma cascade scarf sera .... ROSE !!! Ma couleur préférée !!!

Par contre je n'ai acheté que trois pelotes, en faut il une quatrième ? Qu'en pensez vous ?

J'ai hâte de commencer, j'ai imprimer le nouveau modèle en ligne, j'ai fait de la place sur mes aiguilles ... Allez J-2 !!!

dsc03302

En fait j'ai tellement hésité parmi mon stock ... je ne trouvais rien qui "allait" !

Trop fin, trop gros, trop sombre, trop trop trop ... enfin je suis allée en racheter !! Tous les prétextes sont bons de toute façon !

A vos marques ...

Publicité
Commentaires
G
Je trouve ta couleur trrrrès jolie.Ton écharpe va être adorable! J'aime moi aussi le rose! J'ai des épisodes rose-folie!<br /> A demain soir, pour le départ de cette grande aventure commune!
Publicité
Publicité