Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
19 avril 2005

le ciel, le soleil, et la mer

bonjour !

pmabelle, tu avais raison, mais en fait je m'étais inscrite, il a du y avoir un délai pour que je puisse accéder au blog.

Je pense que je vais pas tarder à être accro au blog aussi !

je pense avoir trouvé mon fil, c'est un coton trés doux, et les couleurs .... voyez le titre !

il se tricote en 3,5 / 4, je rajouterai peut-être des vagues, si ça n'est pas assez large ...

je n'arrive pas à remettre la main sur l'appareil photo (mon mari a du passer par là !) je vous mettrai une photo dès que possible.

A demain, dans les starting blocs !

Publicité
Commentaires
P
il n y a pas de probleme flanelle<br /> envoie moi un mel il est sur le modele<br /> ou alors passe par mon blog (blog principal)<br /> si tu as un blog, mentionne le moi
F
Bonsoir à toutes !<br /> <br /> Voilà, j'ai commencé la wavy scarf avant de comprendre le principe du knit along, est-ce que vous m'accepteriez tout de même parmi vous ?<br /> <br /> Et si oui, où s'inscrit-on ?<br /> <br /> flanelle
Publicité
Publicité