Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
20 avril 2005

Soucis

cocci14

Je sens que je vais devoir me réapprovisionner en pelotes car celle que j'ai choisi se tricote en 5 et donc c'est gros mais je n'ai que 3 pelotes. J'ai calculé que j'ai un carré 1/2 par pelote soit 5x44 rg au lieu des 9. Une escapade chez BDF sera de rigueur pour 3 pelotes. Pffff, je vais perdre du temps, maintenant. Bon toutes prêtes pour ce soir : aiguilles, laines, explication, une bonne tasse de café trés serré.

amitie

Publicité
Commentaires
N
Prête aussi pour le départ... J'ai 6 pelotes de coton N°8 et j'ai aussi un peu peur de ne pas avoir assez!! Je croise les doigts car Phildar ne fait plus cette qualité, bouhouhou... Mais je garde espoir, je diminue le nombre de vagues et ça devrait aller! J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir commencer!<br /> Amitiés!
G
Oui! Oui! Prête pour le départ, 20h ce soir! En avant toutes! Unissons nos clic-clic pour que jaillissent en farandole les cascades colorées!
Publicité
Publicité