Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
21 avril 2005

c'est sur la bonne voie!

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir sauté sur mes aiguilles hier soir! Bon, il faut que je fasse avec les explications en anglais, car je n'arrive pas à ouvrir le dossier des traductions....Mais ça semble bien parti! Cela me rassure sur le fait que je peux tricoter à partir de l'anglais....Cela m'ouvre plein de perspectives de livres...ouïe!

Après avoir commencé en aiguilles 5mm qui correspondaient à ce qui étaiexpliqué pour ma laine (la "fonty numéro 5", 100% laine), je me suis vite rendue compte que cela ,justement ,ne redait pas bien du tout...En plus mes aiguilles en allu  ne cessaient de glisser, elles étaient trop lourdes....J'ai pensé prendre mes aiguilles en bambous, et puis voyant que le rendu des vagues n'était pas du tout au RDV, j'ai donc tout défait pour prendre mes circulaires en 4mm....Et voilà le résultat!

cascades_scarfBon, étant fatiguée hier soir, j'ai dû recommencer certains rangs deux ou trois fois....Pourtant ce n'est pas compliqué me direz vous, mais quand ça veut pas....Ce qui explique qu'il n'y ait que 1 motif de fait....

Enfin, je me rassure en me disant que j'ai déjà été encore plus lente!!!

Aller, bonnes cascades!

Publicité
Commentaires
M
moi devant tant de péripéties je ne sais pas si j'aurai tenu le choc !!!<br /> bonne continuation ;-))))
P
aller , les mésaventures étant passées, maintenant que tout est en ordre, tu vas carburer<br /> en tout cas ta vague est trés jolie<br /> peggy
Publicité
Publicité