Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
25 avril 2005

Le tricot c'est du sport !

Bah oui, c'est du sport, moi je débute !!!! Alors, je surfe sur Tricotin, je surfe sur vos blogs, j'achète et j'achète encore ... et en plus il faut que je tricote ... c'est un plaisir je vous rassure !!!

Alors j'avance lentement mais surement ;-)

Voilà ma cascade ROSE, je commence a m'ameliorer, il y a un gros défaut au début mais personne ne le verra et c'est tout le charme du "fait main"

Grosses bises

dsc03318

Mouchnou

PS : le flash sur un canapé cuir ca fait pas "top" !!

Publicité
Commentaires
C
a cette heure avancée, mouchnou, tout ce cuir et ce rectangle rose......heureusement que je sais sur quel blog je suis tombée!!! (non sans rire, j'adore le rose, et celui ci est très doux, une echarpe trsè belle et tu as raison il n'y a que nous qui saurons qu'il y a un défaut, et encore, on le voit meme pas...)
G
Très jolie couleur! J'adore ce rose ! Tu as bien avancé malgré toutes tes occupations!
F
hihihi moi aussi j'aurai un défaut au début puisque je suis repartie trop tot sur un côté (j'ai loupé une ligne) mais je trouve aussi que ça rajoute un petit quelque chose!! on se justifie comme on peut...
P
J'ai beau chercher je ne trouve pas. C'est vraiment pas flagrant du tout.
P
très jolie cette couleur, elle me plaît beaucoup
Publicité
Publicité