Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
26 avril 2005

Et de 6 !

Hello tout le monde !

Je vous donne des nouvelles de ma cascade après un long silence radio pour cause de boulot et de week-end chargé. J'ai terminé la 6e vague et entamé la 7e hier soir. J'ai même pris une photo, mais il vous faudra encore patienter un peu avant de la découvrir : comme elle est trop "lourde", elle doit d'abord subir une petite cure d'amaigrissement pour passer sur le blog. Si même les photos se mettent au régime... ;-)

Ce matin, je suis allée en ville et j'ai poussé la porte de la boutique Phildar... La suite, vous la devinez : j'en suis ressortie avec 3 pelotes de coton turquoise, de quoi faire une seconde cascade plus estivale. J'ai déjà hâte d'essayer ! (Mais pas avant d'avoir terminé la première, me dit une toute petite voix...)

A bientôt,

Véro

   

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité