Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
30 avril 2005

Elle avance…

Oui, oui, ma cascade avance, j’avoue que je travaille principalement sur elle en ce moment, donc évidemment….

echarpe300405

Je commence mon 8ième motif, avec cette pelotes j’arriverai à 9 (tu vois moud chou avec 3 pelotes, tu la fait comme sur le modèle)

Mais comme j’aime bien les écharpes longues et que j’ai pris 4 pelotes, je la continuerai certainement…

En tout cas, toutes vos écharpes sont plus belles les unes que les autres

Certaines ont quelques soucis mais les « défauts » feront de votre cascade une écharpe unique!!!

Bises

Peggy

Publicité
Commentaires
M
Effectivement, avec mes 3 pelotes je crois que j'arriverai au bout (quasiment) en fait je viens d'entamer la 3eme pelote et j'en suis dans ma 7eme je crois et j'espere ;-) (a moins que ce soit la 6eme ?? non la 7 !!!) ... je vous montre tout cela en photo au plus tot !!!!
K
C'est rigolo on a presque chosi la même couleur la tienne est plus avancé et très joli j'adore Bravo
S
comment fais-tu pour avoir tant de relief? tu tricotes très serré??? Moi c'est moins beau BOUHHH!!!!
Publicité
Publicité