Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
4 mai 2005

ET LA VOICI !!!!

p5040033Ma cascade émmeraude, bon elle n'est pas finie. Il me faut racheter des pelotes car elle est courte. Elle fait tout juste mon tour de cou. Je pense en refaire encore d'autres pour les filles. cartoon22

La suite et la fin

Je viens de racheter des pelotes 3 supplémentaires. Et j'avais bien raison, la longueur est bonne. Elle se tricote en 5 1/2 ça monte vite certes mais les pelotes aussi en tout 6. J'essaie de vous mettre une photo dés que je le peux.

ange25

Publicité
Commentaires
K
la couleur est très jolie dommage qu'il te manque de matière, bonne continuation
P
Jolie ta cascade, tu avais pris combien de pelotes pour qu'elle soit si petite ? ou alors tu as un gigantesque cou ? ;o)
Publicité
Publicité