Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
8 mai 2005

J'ai fini, moi aussi !

Me voilà de retour de Toulouse. J'ai pu finir de tricoter ma Cascade Scarf, et finalement, je n'ai pas tricoté de vague supplémentaire, car la longueur me convient.
Bon, la qualité des photos est moyenne, car j'ai utilisé mon téléphone.
Il me reste suffisamment de laine et de lurex pour en tricoter une seconde, mais je vais passer à un autre tricot, car je suis inscrite à un autre knit-along.

cascade_scarf_finie cascade_cou

@ bientôt, pour de nouvelles aventures tricotesques !

Pascale

Publicité
Commentaires
P
C'est la laine Jenny , qualité Barbara.<br /> <br /> On la trouve en grandes surfaces<br /> Site web : www.ute.fr<br /> <br /> UNION TEXTILE EUROPÉENNE Z.I. - 29, rue des Forts - B.P. 230 - 59532 Neuville-en-Ferrain Cedex - France<br /> Fax :(+33) 3 20 28 95 60 - Tél. : (+33) 3 20 28 95 50 - Email : mailbox@ute.fr
P
C'est de la laine Jenny, qualité "Barbara".<br /> On la trouve dans les grandes surfaces. <br /> <br /> Je l'ai achetée à Leclerc.<br /> A part la couleur pêche, il y avait un jaune vanille, un bleu ciel, un rose framboise, un vert clair.<br /> <br /> Voici l'adresse où l'on peut se renseigner :<br /> <br /> Le site web : http://www.ute.fr/<br /> ( on ne peut pas y acheter en ligne)<br /> <br /> UNION TEXTILE EUROPÉENNE Z.I. - 29, rue des Forts - B.P. 230 - 59532 Neuville-en-Ferrain Cedex - France<br /> Fax :(+33) 3 20 28 95 60 - Tél. : (+33) 3 20 28 95 50 - Email : mailbox@ute.fr
S
très belle cette couleur et effectivement d'aspect très DOUDOU. Tu peux nous "redire" quelle laine tu as utilisée? merci et bravo..
V
elle a l'air très "classe", cette cascade. Je retiens l'idée du fil lurex pour une de mes prochaines écharpes.
K
et encore une finie c'est super elle a l'air très reposante et chaleureuse dans cette couleur en tout cas elle te va super bien
Publicité
Publicité