Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
9 mai 2005

La fin de ma cascade !

Ma cascade verte est finie elle aussi !!! Oui, depuis vendredi mais ce week end fut mouvementé et je n'ai pas eu le temps de vous faire partager ma joie !!

Là voilà, les couleurs ne sont pas franchement fidèles, mais j'ai fait ce que j'ai pu ce matin !

anni_jennifer_026

Je pense que c'est un projet que je retricoterais probablement avec de la laine pour cet hiver ! Je suis super contente et encore plus en voyant toutes ces jolies cascades qui voguent sur le blog !!

Bravo aux cascadettes et courage à celles qui n'ont pas encore terminé ce projet !!

Bises à toutes !

A bientôt N@thalie

Publicité
Commentaires
P
elle est trés jolie ta cascade, à ce que je vois ce projet à plu à beaucoup d'entre nous<br /> peggy
K
bravo elle est très mignonne je cherche la couleur pour en faire une autre mais avec toute celle qu'on voit le choix est dure
Publicité
Publicité