Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
3 décembre 2006

1ère vague..

J'ai commencé... j'ai regardé... j'ai douté..... et je ne sais plus trop quoi en penser :)

Je vous laisse juger par vous-même

1_reVague Je suis assez partagée.. Ce n'est pas trop l'image que je m'en faisais. Peut-être que j'avais plus dans l'idée d'un fil déjà mélangé à du lurex. Ou bien celui de phildar est un peu gros, et j'aurai peut-être dû prendre celui de tricotin, ou carrément un des fils créés par midian (pourpre d'or ou emerine, mais un peu trop cher pour moi).

En même temps, c'est très festif, et à chaque fois que je la regarde, c'est déjà Noël !!!

Publicité
Commentaires
A
j'aime bien aussi
B
A part qu'elle semble tte étroite mais peut-être est ce la photo sinon elle fait trés festive je pense que c'est ce que tu souhaitais ?<br /> béa14
T
Merci :p<br /> Eh bien, en fait, j'aurai voulu un fil peut-être déjà mélangé, que l'effet de la laine et du lurex soit plus "fondu l'un dans l'autre". Ou peut-être un fil plus poilu.. <br /> Arf, éternelle insatisfaite :p
S
Je trouve ton écharpe très réussie ... que lui reproches-tu ?
Publicité
Publicité