Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
14 décembre 2006

Des écharpes cascade...

DSC_2474  DSC_2479

La première est celle de Laurence et la seconde c'est celle que j'ai réalisée.

Comme j'ai terminé mon écharpe cascade ce matin et que je vois que Laurence n'a pas posté encore de message pour vous montrer la sienne (et que j'ai reçue en ce début de semaine), j'en profite pour vous la montrer.

A bientôt.

Mary.

http://operationpolichilaine2.hautetfort.com

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, est-ce que je peux, moi aussi, vous demander le modèle de cette écharpe ? merci d'avance :-)
M
je viens de découvrir les écharpes cascades. je ne connaissais pas ce tricot. pouvez vous m expliquer comment faire, quel genre de laine prendre, la grosseur etc........ je pense que mes petites filles seraient ravies de voir ces jolies écharpes. Un grand merci - MAMY60660
M
Je suis emballée par cette superbe écharpe!Pouvez -vous m'envoyer les explications.A l'avance merci et bons tricots!
M
Bonjour<br /> Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer par e-mail<br /> les explications du tricot d'une écharpe cascade qui est très belle ,je vous remercie Monique
M
Bonjour<br /> Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer par e-mail<br /> les explications du tricot d'une écharpe cascade qui est très belle ,je vous remercie Monique
Publicité
Publicité