Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
14 avril 2005

le modele est en ligne

il vous suffit de cliquer sur le bouton dans la marge a gauche pour enregistrer les explications

la date de départ est fixé au 20 avril 2005
je vous conseille de prendre une laine pour des aiguilles 4 1/2 à 5 1/2, de façon à avoir un joli rendu

le blog prend son envol avec vous toutes que je remercie du fond du coeur pour votre investissement autour de ce projet.

un grand merci à Bulle qui à traduit pour moi le modèle tiré du site www.knitty.com

bon tricot à toutes, vous êtes les bienvenue sur ce blog ouvert à la création artistique et l'épanouissement grâce au tricot

a bientôt

Publicité
Commentaires
M
l'invitation de canalblog pour l'afficherdans ma liste des blogs afin de me présenter. merci.
K
J'ai un petit souci Isabelle! J'ai bien reçu l'invitation pour rejoindre le blog, mais malheureusement il ne s'affiche pas dans la liste de mes blogs.....Donc, impossible de laisser des messages pour le moment! Enfin, ce sera peut-être réglé d'ici le 20!?
Publicité
Publicité