Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
26 avril 2005

ca avance .... comme une tortue

je vois que vos cascades surfent sur la vague du succes et je ne peux que m en rejouir.

comme je n ai pas le temps de laisser un mot a toutes, je le fait ici en vous felicitant du choix de vos laines et des couleurs.
vos cascades sont toutes tres belles

moi les miennes sont en stand by car je veux finir un pull pour moi (derniere ligne droite), mais je fais avancer l echarpe que je destine a ma puce un peu plus vite que la mienne.

j attends de nouvelles laines multicolorées pour en faire une specialement pour ma soeur....

bon tricot a toutes, et VIVE VOUS!!!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour je voudrais m'inscrire au projet casadescarf mais je ne connais par la marche à suivre, merci pour la réponse<br /> a bientot par mi vous sandrine
Publicité
Publicité