Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
27 avril 2005

Et la c'est le drame ...

Hier, comme d'hab, je tricote ma cascade, lentement mais surement ... je vois que ca avance plutôt bien, je suis contente et la .... gros excès de zèle de ma part, je commence a papoter en meme temps, a regarder un peu la télé ... enfin bref ... je rate un truc !!! je ne sais pas koi !!! d'un coup je me rends compte que mes derniers rangs sont dégueus .... j'enlève l'aiguille, c'est horrible, je tire sur le fil pour détricoter ... ouf je suis revenue a une ligne "normale" je récupère 42 mailles sur l'aiguille .... mais J'EN SUIS OU ???????

la panique, j'ai analysé tant bien que mal la situation et je me suis remise a tricoter à partir du rang que je pensais être le bon .... je vous cache pas ... c'est pas joli joli ... disons qu'une fois enroulée autour du cou ca ne se verra pas trop ... d'ailleurs mon chéri a à peine remarquer ... mais bon lui c'est pas un tricoteur !!!

Crying 1

Publicité
Commentaires
F
désolée mouchnou mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire à tes dépens et aussi aux miens puisque ces derniers jours je n'ai pas arrêté de compter, recompter, vérifier et détricoter...<br /> personnellement je m'y suis toujours retrouvé car les rangs où on travaille le motif sur 4 rangs se voient assez facilement comme les répétitions de 5, 9, 5.<br /> je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
F
ça m'est arrivé il n'y a pas si longtemps... Grrrr !<br /> <br /> Allez ! Courage !
P
courage, je suis de tout coeur avec toi<br /> peggy
Publicité
Publicité