Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
27 avril 2005

Originalité

Suite à mon problème de laine pour laquelle il m'aurait fallu 9 pelotes, j'ai décidé de vider les placards. Je venais de terminer une robe pour bébé et j'ai donc réutilisé les pelotes.

J'ai décidé de faire dans l'originalité, j'ai pas choisi le plus simple mais c'est pas grave, j'aime les difficultés.

Je n'ai pas eu beaucoup le temps de me pencher dessus ces derniers jours donc elle n'avance pas, mais ça va venir :o)

cascade_scarf_1

Publicité
Commentaires
D
Quel courage! Mais je pense que le résultat sera magnifique! Bon tricot!
S
J'avais envisagé une version bicolore mais là RESPECT comme on dit. On voit les pros des aiguilles!!!
P
En fait c'est tout simple, à chaque vague je change de couleur (donc toutes les 6 mailles sauf aux extrémités).
V
J'admire ta patience et ta technique ! Moi, je pourrais pas... J'avais bien imaginé des changements de couleurs sous forme de rayures pour varier un peu, mais ça l'ferait moins, c'est sûr !
C
.......magnifique, rien de plus à dire....si! superbe!
Publicité
Publicité