Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
3 mai 2005

En route pour une 2e cascade !

Bonjour tout le monde !

Et oui, j'ai terminé ma 1ère cascade ce week-end. Je me suis arrêtée après 9 motifs et elle fait exactement 165 cm de long, ce qui me convient. Et dire qu'il me faut attendre le retour de l'hiver pour enfin la porter... C'est pourquoi j'ai aussitôt commencé une 2e cascade, mais cette fois en coton (Contraste de Phildar, col. turquoise). Sauf que j'ai un peu de mal à passer de la laine au coton et que j'ai déjà recommencé 3x les 4 premiers rangs parce que le résultat ne me plaisait pas : trop serré, trop large... bref, je tâtonne. C'est promis, je vous enverrai une photo dès que j'aurai suffisamment progressé ;-)

Bonne journée et "cascadez" bien !

Véro

Publicité
Commentaires
P
hé bien, tu fuses à la vitesse de l'éclair pour fire ces cascades, il me tarde de voir les photos<br /> peggy
P
quelle tricoteuse !!!<br /> je n en suis qu a ma deuxieme vague<br /> mais bon je ne tricote pas que l echarpe et avec le boulot....pas trop de temps
Publicité
Publicité