Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cascade Scarf Ensemble
3 mai 2005

c'est reparti!

Tant au niveau de cascades qu'au niveau de l'ordi...Comme je le dis sur mon blog, mon PC nous a lâché ce WE, et maintenant il faut que je me familiarise avec le nouveau!

Toujours est -il que voilà mes vagues!

Il y a un défaut au début que je n'avais pas vu, mais bon, il n'est pas trop visible et ne gâche pas la beauté de l'écharpe! Je prends beaucoup de plaisir à tricoter cette écharpe, malgré ma laine qui est un peu rêche.J'espère l'adoucir au premier lavage, car après c'est mon petit cou qui aura du mal à supporter la matière! A moins que Iona me la pique avant, car elle lorgne dessus avec ses grands yeux bleux dès que je l'ai en main!!!

Bises à toutes,et bonnes cascades...Vos avancées sont toutes plus belles les unes que les autres!!!

Publicité
Commentaires
K
Bravo elle est très mignonne et elle avance bien bravo et bonne continuation
P
ta cascade avance bien, tant pis pour le défaut, s'il ne se voit pas ......<br /> peggy
Publicité
Publicité